05-28-2009, 01:33 PM
<!--quoteo(pid=21893402:date=28.05.2009 à 12:19:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 28.05.2009 à 12:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le couple du gros moteur c'est agreable, mais l'inertie se paye cash quand il s'agit de s'amuser, a toi de voir si tu preferes enrouler sur le couple ou martyriser du pneu arriere en sortie de courbe, ou rentrer fort dans les courbes tout en pouvant improviser = se lacher facilement quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout est question d'habitude [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je dois bien avouer que j'ai mis plus de temps a apprivoiser ma belle que mes précédentes mais je suis franchement pas frustré lorsqu'il s'agit de faire le con.....et encore moins ridicule si il y a du fretin sérieux a proximité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Tout est question d'habitude [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je dois bien avouer que j'ai mis plus de temps a apprivoiser ma belle que mes précédentes mais je suis franchement pas frustré lorsqu'il s'agit de faire le con.....et encore moins ridicule si il y a du fretin sérieux a proximité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]