05-22-2009, 04:53 PM
<!--quoteo(pid=21891882:date=21.05.2009 à 12:50:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 21.05.2009 à 12:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21890904:date=16.05.2009 à 10:20:name=Capitaine flamme)--><div class='quotetop'>CITATION(Capitaine flamme @ 16.05.2009 à 10:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Prends en plusieurs d'avance, moi j'ai pété le mien au serrage car serré trop fort, je l'ai enlevé en glissant un tournevis large dans l'adaptateur cassé sans problème.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Petit joueur, non le vrai boulet, le seul l'unique le vrai , celui qui revendique deux mains gauches et deux pieds gauche c'est moi, j'ai foiré le pas de vis femelle de mon pieds de filtre en serrant trop fort la sonde!!!
Resultat, dépanneuse et plateau pour amener la cat à un garage puisqu'on ne pouvait plus la démarrer sans faire un geyser d'huile!!!
Merci à SV pour l'aide apportée à l'époque!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah ben j'imagine que tu devais être content... Le genre de journée où on se dit , mais je suis con...j'avais vraiment besoin d'un mano en plus ?
Petit joueur, non le vrai boulet, le seul l'unique le vrai , celui qui revendique deux mains gauches et deux pieds gauche c'est moi, j'ai foiré le pas de vis femelle de mon pieds de filtre en serrant trop fort la sonde!!!
Resultat, dépanneuse et plateau pour amener la cat à un garage puisqu'on ne pouvait plus la démarrer sans faire un geyser d'huile!!!
Merci à SV pour l'aide apportée à l'époque!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah ben j'imagine que tu devais être content... Le genre de journée où on se dit , mais je suis con...j'avais vraiment besoin d'un mano en plus ?
