05-22-2009, 04:41 PM
Je ne conseille pas un bandit 12. Ça peut passer, mais sur une plus grosses cylindrée une erreur de gaz est bien plus gênante, et on se fait aussi beaucoup plus vite avoir sur les freinages (trop tard !), et enfin même en roulant cool on sera souvent à plus haute vitesse (en ville par exemple dés qu'on met un peu de gaz) et s'il y a un incident on arrivera un peu plus fort dessus (le petit coup de gaz pour passer une auto qui profite de ce moment pour tourner à gauche par exemple).

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)