07-22-2002, 04:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ouais enfin je suis pas foncierement d'accord avec toi Dams, le 1000 m c'est bien mais a mon avis les relances sur le meme rapport à vitesse equivelentes sont plus significatifs
prends le 900 SS et mon fazer, je suis sur que sur un 1000 m je tiens, voir j'oserais dire que je suis devant, enfin je pense avec mes 15 ch de plus. mais en reprise je suis quasi sur de me faire deposer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend comment tu fais ta reprise...
Sur le même rapport ça veut rien dire...entre un twin et un 4 pat' c'est totalement différent, quand lui arrivera à 8000 tr il sera presque à fond alors que toi tu sera au 3/4 des capacités et il te restera le meilleur à venir... Donc faut arreter de piloter les diesels ça te monte à la tête...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
enfin quand il arrivera à 8000 tu seras déja à 12 000....
prends le 900 SS et mon fazer, je suis sur que sur un 1000 m je tiens, voir j'oserais dire que je suis devant, enfin je pense avec mes 15 ch de plus. mais en reprise je suis quasi sur de me faire deposer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend comment tu fais ta reprise...
enfin quand il arrivera à 8000 tu seras déja à 12 000....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer