Je viens de recevoir la jauge.
j'ai pas encore tout déballé, mais il semble que le M10x100 ce soit après l'adaptateur(fourni). Donc ya des chances que ce soit un 1/8NPT à la base.
de quoi devenir chèvre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
PS: je vais aller voir chez Leroy Merlin si ils ont des adaptateurs.
j'ai pas encore tout déballé, mais il semble que le M10x100 ce soit après l'adaptateur(fourni). Donc ya des chances que ce soit un 1/8NPT à la base.
de quoi devenir chèvre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
PS: je vais aller voir chez Leroy Merlin si ils ont des adaptateurs.
EuArK
