Adaptateur et/ou té pour sonde de pression d'huile
#5
Je viens de recevoir la jauge.

j'ai pas encore tout déballé, mais il semble que le M10x100 ce soit après l'adaptateur(fourni). Donc ya des chances que ce soit un 1/8NPT à la base.

de quoi devenir chèvre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

PS: je vais aller voir chez Leroy Merlin si ils ont des adaptateurs.
EuArK
Répondre


Messages dans ce sujet
Adaptateur et/ou té pour sonde de pression d'huile - par zorgbaf - 05-20-2009, 10:57 AM

Atteindre :