07-22-2002, 03:58 PM
Alors pour ma part.
J'ai acheté un coffre de toit. Par contre il y a écrit les V MAX à respecter??? je savais pas qu'il fallait pas depasser une Vmax avec un coffre de toit...Quelqu'un peut m'en dire plus???
Donc j'ai un coffre de toit pris aux dimensions du chassis, ce qui me permet de coller le chassis et nombres de petits sacs dans le coffre de toit, ce qui me fait gagner de la place dans le coffre pour y laisser le chien protegé par une grille spéciale, donc la nacelle sur le siege arrière (sans conteste mieux pour le confort du bébé et son dos qu'un siege auto, au moins les premiers mois) et un peu de place en bas du fauteuil arrière. Je pense qu'avec ça tout devrait aller...![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
A emmener
Femme + fringues (fringues dans le coffre de l'auto et coffre de toit)
BB + fringues (à l'arrière)
Chein + croquettes...
(dans le coffre de l'auto)
Une poussette avec nacelle et cosi (avec le BB et dans le coffre de toit)
un siege baignoire (tres pratique) (à l'arrière à coté de BB)
Un lit parapluie (au pied de la banquette arrière)
modele du coffre de toit HAPRO 400...
J'ai acheté un coffre de toit. Par contre il y a écrit les V MAX à respecter??? je savais pas qu'il fallait pas depasser une Vmax avec un coffre de toit...Quelqu'un peut m'en dire plus???
Donc j'ai un coffre de toit pris aux dimensions du chassis, ce qui me permet de coller le chassis et nombres de petits sacs dans le coffre de toit, ce qui me fait gagner de la place dans le coffre pour y laisser le chien protegé par une grille spéciale, donc la nacelle sur le siege arrière (sans conteste mieux pour le confort du bébé et son dos qu'un siege auto, au moins les premiers mois) et un peu de place en bas du fauteuil arrière. Je pense qu'avec ça tout devrait aller...
A emmener
Femme + fringues (fringues dans le coffre de l'auto et coffre de toit)
BB + fringues (à l'arrière)
Chein + croquettes...
Une poussette avec nacelle et cosi (avec le BB et dans le coffre de toit)
un siege baignoire (tres pratique) (à l'arrière à coté de BB)
Un lit parapluie (au pied de la banquette arrière)
modele du coffre de toit HAPRO 400...
Coureur de terrasses...