05-14-2009, 10:42 AM
<!--quoteo(pid=21890459:date=14.05.2009 à 10:33:name=altus)-->CITATION(altus @ 14.05.2009 à 10:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21890336:date=13.05.2009 à 20:02:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 13.05.2009 à 20:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21890305:date=13.05.2009 à 18:01:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 13.05.2009 à 18:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Arf B'O toi tu dis que plus la fourche est dure, moins la moto sera facile à mettre sur l'angle ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan, je dis qu'elle relève plus quand tu freines sur l'angle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ok j'aurais pas cru [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je vais demander d'autres avis parce que là je vois pas trop ce que je peux faire pour régler mon soucis
A part arrêter de freiner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Tiens d'ailleurs ça me fait penser que ça serait pas mal un petit topic sur des conseils pour rouler propre, efficace, les façons de rouler, les conseils de roulage pour la piste...
Nan, je dis qu'elle relève plus quand tu freines sur l'angle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ok j'aurais pas cru [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je vais demander d'autres avis parce que là je vois pas trop ce que je peux faire pour régler mon soucis
A part arrêter de freiner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Tiens d'ailleurs ça me fait penser que ça serait pas mal un petit topic sur des conseils pour rouler propre, efficace, les façons de rouler, les conseils de roulage pour la piste...