05-14-2009, 09:26 AM
<!--quoteo(pid=21890340:date=13.05.2009 à 20:29:name=ec)-->CITATION(ec @ 13.05.2009 à 20:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21890337:date=13.05.2009 à 20:15:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 13.05.2009 à 20:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais putain qu'est ce qu'elle est belle cette moto... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, a force de la croiser a tous les coins de rues, finalement, on fini par trouver un Z750 original a coté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ça ce sont les parisiens qui le voient apparemment.
Ici, j'en ai croisé tout au plus 10 dans l'année passée en roulant, et pas des gars du coin souvent, des touristes parisiens.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sentiments mitigés face au succès de cette bécane : d'un côté ça perd son "exclusvité", sa rareté (et donc sa côte en occasion quand je voudrai m'en séparer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ), mais d'un autre ça gagne le fait que les équipementier s'y intéressent de plus en plus, que Triumph avec ce succès assoie une base de clientèle, et que ça apporte beaucoup de ££ pour développer de nouveaux modèles (Dayto 1050 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ) qui devront confirmer au minimum les qualités des Street et Speed... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ouais, a force de la croiser a tous les coins de rues, finalement, on fini par trouver un Z750 original a coté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ça ce sont les parisiens qui le voient apparemment.
Ici, j'en ai croisé tout au plus 10 dans l'année passée en roulant, et pas des gars du coin souvent, des touristes parisiens.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sentiments mitigés face au succès de cette bécane : d'un côté ça perd son "exclusvité", sa rareté (et donc sa côte en occasion quand je voudrai m'en séparer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ), mais d'un autre ça gagne le fait que les équipementier s'y intéressent de plus en plus, que Triumph avec ce succès assoie une base de clientèle, et que ça apporte beaucoup de ££ pour développer de nouveaux modèles (Dayto 1050 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ) qui devront confirmer au minimum les qualités des Street et Speed... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]