07-22-2002, 03:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens d'acheter le dernier "Toutes les voitures du monde" et je suis très très déçu
La prochaine fois j'hésiterai à dépenser ces 7.5 euros :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Normal. Maintenant, le jeu c'est de compter le nombre de coquilles !
Je paye un coup à celui qui en trouve plus de 20 (ça sera pas difficile
)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les caractéristiques techniques des voitures vendues aux US ont disparu ainsi que les chiffres de vente, c'était pour moi le principal intérêt
Pontiac a été relégué au rang de contructeur mineur :o Il est beaucoup moins lisible avec des photos énormes, du remplissage quoi
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pfff, la maquette est propre, mais c'est ultra simplifié. Et puis la répartition des pages, c'est n'importe quoi : 2 pages pour Lada (tout plein de nouveautés !
), Pontiac en mineur alors que Holden ou GMC sont classés parmi les constructeurs principaux...
Et puis même au sein d'un constructeur t'as des trucs marrants : la Saxo après la C3, la Thesis avant la Lybra et l'Ipsilon...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère que c'est pas toi Vincent qui a écrit ça
Non, c'est pas moi. Moi j'ai fait les pages GMC, Chevrolet, Cadillac, Buick, Chrysler non importées, Dodge.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère que le Hors-série de l'AJ fera mieux
Ca sera pas dur...
La prochaine fois j'hésiterai à dépenser ces 7.5 euros :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Normal. Maintenant, le jeu c'est de compter le nombre de coquilles !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les caractéristiques techniques des voitures vendues aux US ont disparu ainsi que les chiffres de vente, c'était pour moi le principal intérêt
Pontiac a été relégué au rang de contructeur mineur :o Il est beaucoup moins lisible avec des photos énormes, du remplissage quoi Pfff, la maquette est propre, mais c'est ultra simplifié. Et puis la répartition des pages, c'est n'importe quoi : 2 pages pour Lada (tout plein de nouveautés !
Et puis même au sein d'un constructeur t'as des trucs marrants : la Saxo après la C3, la Thesis avant la Lybra et l'Ipsilon...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère que c'est pas toi Vincent qui a écrit ça
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non, c'est pas moi. Moi j'ai fait les pages GMC, Chevrolet, Cadillac, Buick, Chrysler non importées, Dodge.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère que le Hors-série de l'AJ fera mieux
Ca sera pas dur...