07-22-2002, 03:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En terme de prix peut etre, pour l'habitabilité un peu moins!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oki mais à ce moment là ils iront vers l'A6 mieux lotie à ce niveau. La série 5 viendra après une discussion avec madame qui trouve le coffre de la berline trop petit !
Oki mais à ce moment là ils iront vers l'A6 mieux lotie à ce niveau. La série 5 viendra après une discussion avec madame qui trouve le coffre de la berline trop petit !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
