07-22-2002, 03:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sûr mais c'est pas le but de ces voitures ! Sinon il y a pas mal de voitures qui suivent tes critères .... et de proche en proche on arrive à dire qu'une MBRC est meilleure qu'une Ferrari !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De fait.
Il est tout de meme dommage d'enfoncer ainsi les portes ouvertes. La MBRC surclasse definitivement toute la gamme Ferrari en meme temps, ne serait-ce que par la teinte delicate (RC) de sa carrosserie
!!
Y'a encore quelques domaines ou les Ferrari gardent une (petite) longueur d'avance, comme la vitesse de pointe parait-il. Dans le cas de la Passat V6 vs. 525i, je vois pas quel domaine rend la BMW incomparable, je vois donc pas en quoi la Passat n'est pas une concurrente tout-a-fait valable de la 525i...
Ah si, c'est du cote de la disponibilite que ca pose probleme. Etant donnes les ventes, la Passat est plutot une concurrente de la 525... d
!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ceci dit il est naturel que chaque acheteur d'une voiture X place sa voiture comme la meilleure au rapport qualité Q1/Q2/Q3.../QN !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A part mepriser la marque VW pour des raisons de pignole, je vois pas comment l'acheteur d'une 525 peut ne pas comparer avec une Passat. Ce qui ne signifie pas qu'il prendra la seconde, mais simplement qu'elles sont bel et bien concurrentes.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->De fait.
Il est tout de meme dommage d'enfoncer ainsi les portes ouvertes. La MBRC surclasse definitivement toute la gamme Ferrari en meme temps, ne serait-ce que par la teinte delicate (RC) de sa carrosserie
Y'a encore quelques domaines ou les Ferrari gardent une (petite) longueur d'avance, comme la vitesse de pointe parait-il. Dans le cas de la Passat V6 vs. 525i, je vois pas quel domaine rend la BMW incomparable, je vois donc pas en quoi la Passat n'est pas une concurrente tout-a-fait valable de la 525i...
Ah si, c'est du cote de la disponibilite que ca pose probleme. Etant donnes les ventes, la Passat est plutot une concurrente de la 525... d
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ceci dit il est naturel que chaque acheteur d'une voiture X place sa voiture comme la meilleure au rapport qualité Q1/Q2/Q3.../QN !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->A part mepriser la marque VW pour des raisons de pignole, je vois pas comment l'acheteur d'une 525 peut ne pas comparer avec une Passat. Ce qui ne signifie pas qu'il prendra la seconde, mais simplement qu'elles sont bel et bien concurrentes.