05-11-2009, 12:04 PM
Attention c'est purement subjectif hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
La R1200S pour moi est une sport gt, parce que la R1200ST est moche d'une part [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ensuite c'est pas une hypersport japonaise, et avec les valises semi rigides ca le fait bien pour voyager, je pense.
Le moteur j'ai bien aime, mais a voir sur la duree, c'est quand meme sympa quand ca allonge en hurlant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
La Sprint ST c'est une super becane plus coupleuse que le VFR, j'ai juste trouve que le moteur etait electrique sur la 1050, et que la position etait trop droite, les suspensions trop souples, par rapport au VFR.
C'est meme pas histoire de performance en arsouille, c'est moins sport et plus gt que la VFR je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Faudrait que j'essaie a nouveau en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
La R1200S pour moi est une sport gt, parce que la R1200ST est moche d'une part [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ensuite c'est pas une hypersport japonaise, et avec les valises semi rigides ca le fait bien pour voyager, je pense.
Le moteur j'ai bien aime, mais a voir sur la duree, c'est quand meme sympa quand ca allonge en hurlant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
La Sprint ST c'est une super becane plus coupleuse que le VFR, j'ai juste trouve que le moteur etait electrique sur la 1050, et que la position etait trop droite, les suspensions trop souples, par rapport au VFR.
C'est meme pas histoire de performance en arsouille, c'est moins sport et plus gt que la VFR je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Faudrait que j'essaie a nouveau en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
