We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21888617:date=05.05.2009 à 16:38:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.05.2009 à 16:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21888535:date=05.05.2009 à 12:51:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 05.05.2009 à 12:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais on fait tous ça en sorties...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jamais dans les sorties que j'encadre, pour ces conneries là qui ne servent à rien et sont inutilement dangereuses, y'a profusion de circuits dans le sud.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Hum hum.... jamais de dépassement rapide de files de caisses avec une vitesse en fin de dépassement qui mériterait un brûlage de permis... ?
Jamais de courbes "aveugles" prises à une vitesse qui ne permettrait pas de réagir si un chien était au milieu de la chaussée sur la courbe...?

Je parle de "petits" trucs qu'on fait tous, mais qui peuvent coûter très cher car pas le temps de réagir proprement si imprévu il y a.....

<!--quoteo(pid=21888617:date=05.05.2009 à 16:38:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.05.2009 à 16:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21888537:date=05.05.2009 à 12:56:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 05.05.2009 à 12:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est pour ça que rouler avec quelqu'un qui prend des risques énormes (à mon gout) ben non merci. J'espère que les sudistes nous considèrent ok sur ce point là ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je partage ton avis sur le fait de rouler avec des têtes brûlées.

J'en ai reparlé récemment avec Pierre (reviendez rouler l'an prochain avec nous sur circuit et on verra qui le suit avec sa BMW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]) et c'est vrai que c'était agréable de voir que vous n'êtes pas des sauvages, en ville comme sur les nationales piégeuses (bien dégagées).
BRAVO [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En ville j'essaie d'être raisonnable, comme lorsque c'est limité à 70 (disons un peu au dessus, généralement dans les zones habitées je suis prudent).

Et rouler avec des cramés du cerveau ne m'intéresse pas non plus. Je préfère de loin un motard qui va trajecter propre, au moins tu n'as pas de mauvaise surprise ni en le suivant, ni si tu le précède. Il faut que chacun puisse anticiper ce que les autres vont faire...

Mais bon, si on me dit que lors d'une sortie moto tous les motards respectent scrupuleusement le code de la route niveau vitesse, distances de sécurité... je vais pas vraiment croire cette personne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre

Messages dans ce sujet
We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai - par CatDreamer - 05-05-2009, 05:01 PM

Atteindre :