07-22-2002, 10:23 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Que ce soit ta voiture actuelle, ou meme l'ancienne, clairement, le rapport prestations-en-tout-genre/prix est défavorable dans les deux cas!!! . Tu aurais mieux fait de prendre une passat V6 TDI break!!!! Tu l'aurais eu au meme prix!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et alors un V6TDI pour quoi faire ?
Le look de l'A4 me plait beaucoup plus et la place est amplement suffisante pour mes besoins ?
Suis je obliger d'acheter un truc qui me plait pas pour montrer que je suis l'as du compromis "le moniteur"/"l'automobile" ? Non j'achète ce qui me plait même si c'est pas le meilleur compromis ! j'ai passé lâge des compromis !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah... tu omets curieusement de parler du moteur...
De plus, je ne vois pas où est le compromis là dedans. Franchement, le meilleur rapport esthétique prix est loin d'être chez audi!!!
Pourquoi n'a tu pas pris une 156 SW 2.4 JTD alors???
Et alors un V6TDI pour quoi faire ?
Le look de l'A4 me plait beaucoup plus et la place est amplement suffisante pour mes besoins ?
Suis je obliger d'acheter un truc qui me plait pas pour montrer que je suis l'as du compromis "le moniteur"/"l'automobile" ? Non j'achète ce qui me plait même si c'est pas le meilleur compromis ! j'ai passé lâge des compromis !
Bah... tu omets curieusement de parler du moteur...
De plus, je ne vois pas où est le compromis là dedans. Franchement, le meilleur rapport esthétique prix est loin d'être chez audi!!!
Pourquoi n'a tu pas pris une 156 SW 2.4 JTD alors???