<!--quoteo(pid=21884413:date=15.04.2009 à 10:23:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 15.04.2009 à 10:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca ressemble beaucoup a ce que j ai connu. Un capteur est essentiel sinon le moteur coupe, c est le potentiometre de papillon. Essaie de defaire les rislan autour du faisceau de ce capteur, demarre la et secoue un peu les fils. Si ca coupe, tu as trouve et il faut ensuite retirer le scotch autour des cables pour trouver a coup sur un cable brise ou une soudure qui a lache. Un multimetre peut t aider pour verifier la continuite entre l ECU et le capteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bon, j'ai tout secoué dans la voiture, sous le capot...et ras...
j'ai mis du wd40 sur un max de prises. tripoté les fils bougies / bobines, les cables de masses, d'alternateur, pas du démarreur (sous le pot !), secoué le neiman et le start bouton...
reste plus qu'à aller chez un pro ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ou à attendre une nouvelle alerte.
de plus, ce n'est pas uniquement le moteur qui ratatouille (arrivait 1 fois) ou qui coupe (aussi 1 X) mais tout le tableau de bord qui s'éteint, stack à 0 etc...
bon, j'ai tout secoué dans la voiture, sous le capot...et ras...
j'ai mis du wd40 sur un max de prises. tripoté les fils bougies / bobines, les cables de masses, d'alternateur, pas du démarreur (sous le pot !), secoué le neiman et le start bouton...
reste plus qu'à aller chez un pro ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ou à attendre une nouvelle alerte.
de plus, ce n'est pas uniquement le moteur qui ratatouille (arrivait 1 fois) ou qui coupe (aussi 1 X) mais tout le tableau de bord qui s'éteint, stack à 0 etc...
Coco67