04-13-2009, 03:14 PM
<!--quoteo(pid=21884063:date=13.04.2009 à 12:29:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 13.04.2009 à 12:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21883992:date=12.04.2009 à 19:25:name=burnout)--><div class='quotetop'>CITATION(burnout @ 12.04.2009 à 19:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->en l'occurence c'est plutot du Zafira sport ou autre 307 SW et de la new passat break
autrement plus joli qu'un scenic ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu m'étonnes, en voilà de la caisse qui fait rêver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
PS. la "beauté" du Scénic ne l'a pas empêché de longtemps truster les meilleures ventes en Europe, CQFD...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
comme je te l'ai dit
la question n'est pas de connaitre le parc auto de mes collegues mais de savoir si le quement a bien fait son taf
donc je te remet dans le sujet initial
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enfin le sujet initial n'est pas ce que mes collegues ont comme caisse
mais de savoir si le quement a fait quelque chose de bien ... et franchement
tout le monde s'accorde à dire qu'il à pas fait grand chose
Pour ma part j'ai bien aimé la laguna II , et pour preuve j'en ai acheté une et quand le quément se voile pas trop les neurones , c'est les ingés qui merdent derriere.
Pour le reste, c'est soit fade, soit trop design pour etre joli.
il n'a pas su donner une identité à la marque comme il peut y avoir chez les concurrents
preuve la megane qui se cherche encore, alors que nous sommes à la fin de l'ère le quement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
alors?
le quement ? a t il reussi à donner un style à Renault ? une image, qui se retrouve dans toute la gamme ?
a t il fait une gamme unanimement reconnue pour son style ou même qui a plu ?
moi je pense qu'il a raté son affaire chez Renault
autrement plus joli qu'un scenic ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu m'étonnes, en voilà de la caisse qui fait rêver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
PS. la "beauté" du Scénic ne l'a pas empêché de longtemps truster les meilleures ventes en Europe, CQFD...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
comme je te l'ai dit
la question n'est pas de connaitre le parc auto de mes collegues mais de savoir si le quement a bien fait son taf
donc je te remet dans le sujet initial
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enfin le sujet initial n'est pas ce que mes collegues ont comme caisse
mais de savoir si le quement a fait quelque chose de bien ... et franchement
tout le monde s'accorde à dire qu'il à pas fait grand chose
Pour ma part j'ai bien aimé la laguna II , et pour preuve j'en ai acheté une et quand le quément se voile pas trop les neurones , c'est les ingés qui merdent derriere.
Pour le reste, c'est soit fade, soit trop design pour etre joli.
il n'a pas su donner une identité à la marque comme il peut y avoir chez les concurrents
preuve la megane qui se cherche encore, alors que nous sommes à la fin de l'ère le quement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
alors?
le quement ? a t il reussi à donner un style à Renault ? une image, qui se retrouve dans toute la gamme ?
a t il fait une gamme unanimement reconnue pour son style ou même qui a plu ?
moi je pense qu'il a raté son affaire chez Renault
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !