<!--quoteo(pid=21883951:date=12.04.2009 à 12:20:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 12.04.2009 à 12:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Filofax a complètement raison... d'ailleurs burnout, quand tu discutes avec ces personnes qui t'expliquent que ce qui guide leur achat, c'est avant tout le look, leur Scenic est bien garé au moins ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
(j'anticipe : le Scenic a connu le succès dans toute l'Europe...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Prends moi pour un con ...
en l'occurence c'est plutot du Zafira sport ou autre 307 SW et de la new passat break
autrement plus joli qu'un scenic ...
enfin le sujet initial n'est pas ce que mes collegues ont comme caisse
mais de savoir si le quement a fait quelque chose de bien ... et franchement
tout le monde s'accorde à dire qu'il à pas fait grand chose
Pour ma part j'ai bien aimé la laguna II , et pour preuve j'en ai acheté une et quand le quément se voile pas trop les neurones , c'est les ingés qui merdent derriere.
Pour le reste, c'est soit fade, soit trop design pour etre joli.
il n'a pas su donner une identité à la marque comme il peut y avoir chez les concurrents
preuve la megane qui se cherche encore, alors que nous sommes à la fin de l'ère le quement.
(j'anticipe : le Scenic a connu le succès dans toute l'Europe...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Prends moi pour un con ...
en l'occurence c'est plutot du Zafira sport ou autre 307 SW et de la new passat break
autrement plus joli qu'un scenic ...
enfin le sujet initial n'est pas ce que mes collegues ont comme caisse
mais de savoir si le quement a fait quelque chose de bien ... et franchement
tout le monde s'accorde à dire qu'il à pas fait grand chose
Pour ma part j'ai bien aimé la laguna II , et pour preuve j'en ai acheté une et quand le quément se voile pas trop les neurones , c'est les ingés qui merdent derriere.
Pour le reste, c'est soit fade, soit trop design pour etre joli.
il n'a pas su donner une identité à la marque comme il peut y avoir chez les concurrents
preuve la megane qui se cherche encore, alors que nous sommes à la fin de l'ère le quement.
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !