2002 ti
#18
<!--quoteo(pid=21883850:date=11.04.2009 à 19:24:name=schnitzer)-->QUOTE (schnitzer @ 11.04.2009 à 19:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai eu deux 2002ti en 1970 et 71, mais c'étaient des Groupe 1.

Voiçi une photo de chacune d'elles:
[Image: p1000522.jpg]


[Image: p1000539.jpg]

J'ai retrouvé une photo d'une Goupe 2; c'est celle de Micheline Hazard à la CC du Ballon d'Alsace en 1969 (je crois)
[Image: p1000610.jpg]

Je n'ai pas beaucoup de photos, peut être encore 2 ou 3, si tu en as besoin.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Grazie.. J'ai passé mon aprem à regarder des photos de rallyes et cc chez celui qui va finir l'auto en gr2 .. Il avait aussi une gr1 comme celle du dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Super sympa ces photos...
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre


Messages dans ce sujet
2002 ti - par EDG1 - 04-09-2009, 07:36 PM
2002 ti - par manu5494 - 04-09-2009, 07:45 PM
2002 ti - par lionelp - 04-09-2009, 10:05 PM
2002 ti - par maurice111 - 04-09-2009, 10:35 PM
2002 ti - par britmk4 - 04-09-2009, 11:11 PM
2002 ti - par EDG1 - 04-09-2009, 11:24 PM
2002 ti - par EDG1 - 04-09-2009, 11:26 PM
2002 ti - par britmk4 - 04-10-2009, 12:06 AM
2002 ti - par EDG1 - 04-10-2009, 07:08 AM
2002 ti - par EDG1 - 04-10-2009, 07:10 AM
2002 ti - par Oliv14 - 04-10-2009, 09:06 AM
2002 ti - par Droopy - 04-10-2009, 12:11 PM
2002 ti - par Guest - 04-10-2009, 08:52 PM
2002 ti - par Cedric Sud - 04-11-2009, 04:28 PM
2002 ti - par olivierZ - 04-11-2009, 04:53 PM
2002 ti - par Martini - 04-11-2009, 05:48 PM
2002 ti - par schnitzer - 04-11-2009, 07:24 PM
2002 ti - par EDG1 - 04-11-2009, 10:13 PM
2002 ti - par EDG1 - 04-11-2009, 10:17 PM
2002 ti - par Cedric Sud - 04-12-2009, 08:16 AM
2002 ti - par EDG1 - 04-12-2009, 09:58 AM
2002 ti - par bourpif - 04-14-2009, 09:57 PM
2002 ti - par Cedric Sud - 05-08-2009, 08:02 PM

Atteindre :