04-11-2009, 10:13 PM
<!--quoteo(pid=21883850:date=11.04.2009 à 19:24:name=schnitzer)-->QUOTE (schnitzer @ 11.04.2009 à 19:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai eu deux 2002ti en 1970 et 71, mais c'étaient des Groupe 1.
Voiçi une photo de chacune d'elles:
![[Image: p1000522.jpg]](http://img512.imageshack.us/img512/9308/p1000522.jpg)
![[Image: p1000539.jpg]](http://img512.imageshack.us/img512/4719/p1000539.jpg)
J'ai retrouvé une photo d'une Goupe 2; c'est celle de Micheline Hazard à la CC du Ballon d'Alsace en 1969 (je crois)
![[Image: p1000610.jpg]](http://img512.imageshack.us/img512/2818/p1000610.jpg)
Je n'ai pas beaucoup de photos, peut être encore 2 ou 3, si tu en as besoin.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Grazie.. J'ai passé mon aprem à regarder des photos de rallyes et cc chez celui qui va finir l'auto en gr2 .. Il avait aussi une gr1 comme celle du dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Super sympa ces photos...
Voiçi une photo de chacune d'elles:
![[Image: p1000522.jpg]](http://img512.imageshack.us/img512/9308/p1000522.jpg)
![[Image: p1000539.jpg]](http://img512.imageshack.us/img512/4719/p1000539.jpg)
J'ai retrouvé une photo d'une Goupe 2; c'est celle de Micheline Hazard à la CC du Ballon d'Alsace en 1969 (je crois)
![[Image: p1000610.jpg]](http://img512.imageshack.us/img512/2818/p1000610.jpg)
Je n'ai pas beaucoup de photos, peut être encore 2 ou 3, si tu en as besoin.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Grazie.. J'ai passé mon aprem à regarder des photos de rallyes et cc chez celui qui va finir l'auto en gr2 .. Il avait aussi une gr1 comme celle du dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Super sympa ces photos...
l'enfer, c'est les autres ....
