04-10-2009, 11:22 PM
Bonsoir JNO10 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , j ai suivi avec beaucoup d intérêt ton travail et depuis peu je me suis lancé dans la fabrication de portes pour ma westfield . J ai vu que tu avais fait toi même des portes en poly mais elles ne sont plus visibles . Est ce que c est provisoire ou un abandon du projet et Si cela est, ton expérience pourrait m éviter de perdre du temps . Merci
