04-09-2009, 03:58 PM
<!--quoteo(pid=21883346:date=09.04.2009 à 15:38:name=Dax Rush 2)-->QUOTE (Dax Rush 2 @ 09.04.2009 à 15:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->EEB, c'est quoi ?
Heu, pour faire grimper au rideau une petiote, il me reste des attributs amplement suffisant, et j'avoue, sans détours et par "Ouie dire" que ça plait aux demoiselles.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] des grands pieds pleins de boue sur un carrelage frais serpillé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Heu, pour faire grimper au rideau une petiote, il me reste des attributs amplement suffisant, et j'avoue, sans détours et par "Ouie dire" que ça plait aux demoiselles.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] des grands pieds pleins de boue sur un carrelage frais serpillé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->