04-03-2009, 06:05 PM
<!--quoteo(pid=21882234:date=03.04.2009 à 17:03:name=Gool)-->CITATION(Gool @ 03.04.2009 à 17:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je me tâte a rajouter une poignée à l'arrière pour le confort passager...
vous en pensez quoi ? ça vaut le coup ? c'est un peu moche quand même...
si oui, la poignée officielle ? une autre ? mais quoi ?
d'avance merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Gool<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est très moche ... et celle d'origine n'est pas donnée. Maintenant si tu prends un passager régulièrement, c'est quasiment indispensable. Si je devais en acheter une toutefois, je regarderais du côté des poignées de réservoir.
D'ailleurs, si cela te dit, je te revends la mienne (origine) pour en prendre une de réservoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
vous en pensez quoi ? ça vaut le coup ? c'est un peu moche quand même...
si oui, la poignée officielle ? une autre ? mais quoi ?
d'avance merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Gool<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est très moche ... et celle d'origine n'est pas donnée. Maintenant si tu prends un passager régulièrement, c'est quasiment indispensable. Si je devais en acheter une toutefois, je regarderais du côté des poignées de réservoir.
D'ailleurs, si cela te dit, je te revends la mienne (origine) pour en prendre une de réservoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France