04-02-2009, 12:54 AM
<!--quoteo(pid=21881681:date=01.04.2009 à 16:57:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 01.04.2009 à 16:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai eu le temps de voir que tu roulais safe, notamment dans le grand gauche suivi d'un droit un peu sec<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il est vraiment gentil cet Icare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
En gros, TU TE TRAINAIS GRAVE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Safe, c'est trajectoire propre et claire, rien à redire de ce coté...
Bon ben, c'est vrai qu'on se trainait la bite, mais il était devant et il m'empêchait de passer la seconde, tellement appliqué qu'il était à lécher sa trajectoire aux petits oignons pour se faire bien voir des maestros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sinon, ma GS est aisément reconnaissable au goodie encadré de rouge :
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Les deux boitiers visibles sur la photo sont ceux du GPS et du GSM : à Boeing, poste de pilotage de Boeing [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Le boitier du GSM plaçé à l'horizontale peut contenir un mini coyote ou eagle, c'est pas mal du tout pour les longues étapes autoroutières de nuit, mais plus discutable en plein jour, les voyants d'alerte étant hélas peu lisibles... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Il est vraiment gentil cet Icare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
En gros, TU TE TRAINAIS GRAVE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Safe, c'est trajectoire propre et claire, rien à redire de ce coté...
Bon ben, c'est vrai qu'on se trainait la bite, mais il était devant et il m'empêchait de passer la seconde, tellement appliqué qu'il était à lécher sa trajectoire aux petits oignons pour se faire bien voir des maestros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sinon, ma GS est aisément reconnaissable au goodie encadré de rouge :
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Les deux boitiers visibles sur la photo sont ceux du GPS et du GSM : à Boeing, poste de pilotage de Boeing [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Le boitier du GSM plaçé à l'horizontale peut contenir un mini coyote ou eagle, c'est pas mal du tout pour les longues étapes autoroutières de nuit, mais plus discutable en plein jour, les voyants d'alerte étant hélas peu lisibles... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>