04-01-2009, 07:23 PM
<!--quoteo(pid=21881694:date=01.04.2009 à 16:19:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 01.04.2009 à 16:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->...
D'un autre côté, ce que veut H3 c'est ce que fait PGO mais en mieux et moins cher...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait je ne sais pas: ça coûte combien une PGO actuelle réplique de 356 en plastoque?
(ou le berlingo verdâtre présenté ci dessus)
Pas plus de 25.000 euros quand même?
(si c'est plus je comprend qu'ils aient des difficultés, les gars....)
De toute façon faire une bagnole moche et mal conçue coûte le même prix que faire une jolie voiture bien conçue.
La différence c'est qu'au final la jolie voiture rapportera plus car on aura besoin d'un budget réclame moins important pour la vendre.
H3
D'un autre côté, ce que veut H3 c'est ce que fait PGO mais en mieux et moins cher...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait je ne sais pas: ça coûte combien une PGO actuelle réplique de 356 en plastoque?
(ou le berlingo verdâtre présenté ci dessus)
Pas plus de 25.000 euros quand même?
(si c'est plus je comprend qu'ils aient des difficultés, les gars....)
De toute façon faire une bagnole moche et mal conçue coûte le même prix que faire une jolie voiture bien conçue.
La différence c'est qu'au final la jolie voiture rapportera plus car on aura besoin d'un budget réclame moins important pour la vendre.
H3
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)