07-20-2002, 10:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le bruit du 6, c'est classe, et très particulier... rien à voir ni avec un 4 ni avec un 8... C'est dû à une sonorité à 2 fondamentales non multiples de 2 en fréquence...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En tout cas c'est vraiment superbe...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vi... le 6... c'est magique
. J'irais bien écouter un 6 BM de près pour voir si c'est encore mieux...
En tout cas c'est vraiment superbe...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vi... le 6... c'est magique
