03-31-2009, 04:34 PM
<!--quoteo(pid=21881409:date=31.03.2009 à 16:28:name=altus)-->CITATION(altus @ 31.03.2009 à 16:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je comprends [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
En clair faut de l'allonge, y'a pas ça sur les flats ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que c'est ma technique de prise des virages qui est en cause.
La 1200S, même pour un flat, demande à être cravachée (surplus d'allonge à 6.000 trs/min).
Je fais donc en sorte avant un virage de freiner fort, descendre le nombre de rapport suffisant et attaquer la courbe à dans la zone où le moteur a le surplus de peps ... ce qui fait que si je remets à un moment, parce que finalement la trajectoire le permet, beaucoup de gaz, ben j'ai dépassé la plage d'utilisation optimale du moteur.
Mais ça s'améliorera dans les 2 prochaines années avec un collecteur sans cata et une reprog du boîtier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
En clair faut de l'allonge, y'a pas ça sur les flats ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que c'est ma technique de prise des virages qui est en cause.
La 1200S, même pour un flat, demande à être cravachée (surplus d'allonge à 6.000 trs/min).
Je fais donc en sorte avant un virage de freiner fort, descendre le nombre de rapport suffisant et attaquer la courbe à dans la zone où le moteur a le surplus de peps ... ce qui fait que si je remets à un moment, parce que finalement la trajectoire le permet, beaucoup de gaz, ben j'ai dépassé la plage d'utilisation optimale du moteur.
Mais ça s'améliorera dans les 2 prochaines années avec un collecteur sans cata et une reprog du boîtier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->