03-31-2009, 12:52 PM
<!--quoteo(pid=21881140:date=30.03.2009 à 19:00:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 30.03.2009 à 19:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21881122:date=30.03.2009 à 17:24:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 30.03.2009 à 17:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Non, bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ! Mais une fraction de seconde je l'ai bien cru ! En fait c'était les protections mettaliques sur ma botte qui touchaient.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mauvaise position sur les cale-pieds detected !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Defaut tant que tu touches pas les cales pieds... Ensuite tu as vite fait de conduire avec la pointe de pied sur les cales pieds... Ca m'est arrivé deux ou trois fois de vouloir passer les rapports sur l'angle et me retrouver avec une grole esquinter... ensuite on prévoit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Mauvaise position sur les cale-pieds detected !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Defaut tant que tu touches pas les cales pieds... Ensuite tu as vite fait de conduire avec la pointe de pied sur les cales pieds... Ca m'est arrivé deux ou trois fois de vouloir passer les rapports sur l'angle et me retrouver avec une grole esquinter... ensuite on prévoit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...