03-31-2009, 10:48 AM
<!--quoteo(pid=21881236:date=31.03.2009 à 09:20:name=trauma)-->QUOTE (trauma @ 31.03.2009 à 09:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21881229:date=31.03.2009 à 08:50:name=yormeau)--><div class='quotetop'>QUOTE (yormeau @ 31.03.2009 à 08:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21881225:date=31.03.2009 à 08:35:name=trauma)--><div class='quotetop'>QUOTE (trauma @ 31.03.2009 à 08:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Du coup il doit etre plus facile pour un nouveau construteur comme tesla de partir d'une feuille blanche, que pour un ancien constructeur de tenter de modifier l'existant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'un autre coté, rien n'empêche un généraliste de faire la même démarche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Empecher non, mais comme je disais il est plus compliqué de modifier l'existant (usines, bureaux d'etudes, amortissements des modeles deja sortis, contrats..etc) que de partir de 0. C'est un peu le meme probleme que dans l'habitat, techniquement il ya rien d'insurmontable a faire du bioclim voir du passif, mais dans les fait l'outil de production ne se modifie pas comme ca. D'ou des modeles qu'eux appelent "hybrides" et que perso j'appelerais "batards". [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
oui, mais non!
Leurs BE arrivent bien à pondre des concepts cars, qui eux, partent bien d'une feuille blanche, donc la partie étude existe bel et bien. Maintenant investir pour développer l'hybride ou dans le full électrique, le cout ne sera pas le même, c'est sur (réutilisation des composants etc...)
D'un autre coté, rien n'empêche un généraliste de faire la même démarche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Empecher non, mais comme je disais il est plus compliqué de modifier l'existant (usines, bureaux d'etudes, amortissements des modeles deja sortis, contrats..etc) que de partir de 0. C'est un peu le meme probleme que dans l'habitat, techniquement il ya rien d'insurmontable a faire du bioclim voir du passif, mais dans les fait l'outil de production ne se modifie pas comme ca. D'ou des modeles qu'eux appelent "hybrides" et que perso j'appelerais "batards". [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
oui, mais non!
Leurs BE arrivent bien à pondre des concepts cars, qui eux, partent bien d'une feuille blanche, donc la partie étude existe bel et bien. Maintenant investir pour développer l'hybride ou dans le full électrique, le cout ne sera pas le même, c'est sur (réutilisation des composants etc...)
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->