03-30-2009, 09:15 PM
<!--quoteo(pid=21881093:date=30.03.2009 à 16:05:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 30.03.2009 à 16:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Toucher les cales pieds / toucher les cales pieds ...
Suffit d'avoir un passager ! Même moi j'ai touché dans la Gineste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la Street, j'ai jamais touché depuis que j'ai changé les suspatts, même en duo plein angle sur une compression inatendue !
<!--quoteo(pid=21881096:date=30.03.2009 à 16:12:name=altus)-->CITATION(altus @ 30.03.2009 à 16:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est comme si je disais que la selle confort c'est joli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ou encore la tête de fourche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La selle confort optionnelle Triumph EST jolie !
<!--quoteo(pid=21881110:date=30.03.2009 à 16:45:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 30.03.2009 à 16:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon y'a que sur piste que j'arrive à virer les bandes de peur à l'avant sur un train homogène. Sur un train avec un pneu arrière et avant différent c'est normal. Le profil est différent d'une marque à l'autre. De toutes façon j'ai jamais roulé avec des pneus différents, en réalité je l'ai fait une fois, au bout de 500 bornes la meule était chez moto expert pour monter un pneu avant idem à l'arrière... Trop dangereux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur le Power, avec la Street, les bandes de peur ont disparu à l'arrière en 30 bornes, et il en a fallu moins du double pour l'avant, c'est super facile avec ces pneus, du moins dans les dimensions 120/70 AV et 180/55 AR.
Pneus différents, j'ai déjà fait ça deux fois avec la Street : Qualifier Av / Roadsmart AR, pas de soucis, profil identique, et Power Av / Metzeler M3 AR, pas de soucis non plus, même si je pense passer en M3 complet au prochain changement (ou autre chose ? peut-être du BT16)
Suffit d'avoir un passager ! Même moi j'ai touché dans la Gineste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la Street, j'ai jamais touché depuis que j'ai changé les suspatts, même en duo plein angle sur une compression inatendue !
<!--quoteo(pid=21881096:date=30.03.2009 à 16:12:name=altus)-->CITATION(altus @ 30.03.2009 à 16:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est comme si je disais que la selle confort c'est joli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ou encore la tête de fourche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La selle confort optionnelle Triumph EST jolie !
<!--quoteo(pid=21881110:date=30.03.2009 à 16:45:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 30.03.2009 à 16:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon y'a que sur piste que j'arrive à virer les bandes de peur à l'avant sur un train homogène. Sur un train avec un pneu arrière et avant différent c'est normal. Le profil est différent d'une marque à l'autre. De toutes façon j'ai jamais roulé avec des pneus différents, en réalité je l'ai fait une fois, au bout de 500 bornes la meule était chez moto expert pour monter un pneu avant idem à l'arrière... Trop dangereux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur le Power, avec la Street, les bandes de peur ont disparu à l'arrière en 30 bornes, et il en a fallu moins du double pour l'avant, c'est super facile avec ces pneus, du moins dans les dimensions 120/70 AV et 180/55 AR.
Pneus différents, j'ai déjà fait ça deux fois avec la Street : Qualifier Av / Roadsmart AR, pas de soucis, profil identique, et Power Av / Metzeler M3 AR, pas de soucis non plus, même si je pense passer en M3 complet au prochain changement (ou autre chose ? peut-être du BT16)
