<!--quoteo(pid=21880773:date=28.03.2009 à 21:33:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 28.03.2009 à 21:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Oui il y a d'autres photos (cf l'article). J'ai choisi la pire, évidemment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouaih... même de 3/4 avant, en contre plongée à la Leni Riefenstahl, c'est quand même moyen...
![[Image: Essai_PGO_Hemera_2009_11.JPG]](http://www.xelopolis.com/news/2009/Mars/Essai_PGO_Hemera_2009_11.JPG)
C'est dommage que ce constructeur français, et ça c'est quand même bien, n'arrive pas à nous sortir des "voitures plaisir", simples et légères, vraiment sympas.
En plus avec le temps ils étaient presque arrivés à se débarrasser de leur image de constructeur de "fausses 356 en plastique"
H3
PS: j'ai écrit "moyen", notez le, je ne me suis pas laisser aller à "balourd", "épais", ou même "pas belle"....
Mouaih... même de 3/4 avant, en contre plongée à la Leni Riefenstahl, c'est quand même moyen...
C'est dommage que ce constructeur français, et ça c'est quand même bien, n'arrive pas à nous sortir des "voitures plaisir", simples et légères, vraiment sympas.
En plus avec le temps ils étaient presque arrivés à se débarrasser de leur image de constructeur de "fausses 356 en plastique"
H3
PS: j'ai écrit "moyen", notez le, je ne me suis pas laisser aller à "balourd", "épais", ou même "pas belle"....
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)