07-20-2002, 12:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tiens-moi au courant de combien tu consommeras avec le 1.8T 180. A mon avis, ça doit être très difficile de descendre en dessous de 9L.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et oui, malheureusement, en dessous de 9.5L/100, c'est IMPOSSIBLE
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
là je t'arrête de suite , faut pas prendre ton cas pour une généralité , tout dépend du type de route que tu fais et de la facilité que tu as à respecter les limitations de vitesse ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bien sur qu'en conso instantanée je peux descendre en dessous des 9L/100. mais sur une bonne moyenne (sur au moins 1000 km, voire beaucoup plus...) , tu ne seras jamais en dessous des 9.5L/100.
Je ne prends pas mon cas pour une généralité : Y a pas que moi, demande à Erny ou Gu ...
Et oui, malheureusement, en dessous de 9.5L/100, c'est IMPOSSIBLE
là je t'arrête de suite , faut pas prendre ton cas pour une généralité , tout dépend du type de route que tu fais et de la facilité que tu as à respecter les limitations de vitesse ...
bien sur qu'en conso instantanée je peux descendre en dessous des 9L/100. mais sur une bonne moyenne (sur au moins 1000 km, voire beaucoup plus...) , tu ne seras jamais en dessous des 9.5L/100.
Je ne prends pas mon cas pour une généralité : Y a pas que moi, demande à Erny ou Gu ...