03-25-2009, 10:09 AM
<!--quoteo(pid=21879438:date=24.03.2009 à 19:54:name=Didier)-->QUOTE (Didier @ 24.03.2009 à 19:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879287:date=24.03.2009 à 14:20:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>QUOTE (CatDreamer @ 24.03.2009 à 14:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->HRC, prend un MT01 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'y avais pensé car en plus y'avait cette de TTfab qui était purement magnifique et pas chère...
Mais HRC l'a essayé et en faisant pas mal de ville, il faut reconnaitre que c'est pas ce qu'il y a de plus adapté..Entre la chaleur diffusée par les cylindres et le rayon de braquage de GMC...Y'a mieux...
Mais de la à lui proposer une er6 comme le fait le possesseur de 103 jaune kité Pollini 75 y'a quand même de la marge !!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] énorme
J'y avais pensé car en plus y'avait cette de TTfab qui était purement magnifique et pas chère...
Mais HRC l'a essayé et en faisant pas mal de ville, il faut reconnaitre que c'est pas ce qu'il y a de plus adapté..Entre la chaleur diffusée par les cylindres et le rayon de braquage de GMC...Y'a mieux...
Mais de la à lui proposer une er6 comme le fait le possesseur de 103 jaune kité Pollini 75 y'a quand même de la marge !!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] énorme
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->