03-24-2009, 04:36 PM
<!--quoteo(pid=21879304:date=24.03.2009 à 15:13:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 24.03.2009 à 15:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879301:date=24.03.2009 à 15:01:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 24.03.2009 à 15:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879298:date=24.03.2009 à 14:52:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 24.03.2009 à 14:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Les reprises c'est du même accabit que les accèl', tu claques deux rapports, t'ouvres en grand et bye bye l'insolent...le reste c'est bon pour s'aérer la peau du dessous des burnes quand on roule en Gazoil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan car ça revient à dire que la puissance fait tout!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben dans le cas présent oui, si t'es pas complètement stupide ou pollué par des années de mazoutage lorsque tu as besoin de reprendre fort tu vas chercher la puissance là ou elle est.....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Clairement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Aramis> pour le duo, ben ça depend des masses des deux personnes sur la moto, annonce le poids [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
J'ai pas énormément d'expérience, tout ce que je peux dire c'est que, à deux:
Pour de la nationale ou des routes chiantes à mourrir comme en normandie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] un cb500 suffit (testé)
Pour des routes à virolos genre les cévennes en mode arsouille, une zx6r en full avec pignon ça va très bien pour pourrir du hornet, du svs, du Z, du 695 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Pour une route de campagne avec de grandes courbes à prendre à 120-130, pas mal de circulation donc des dépassements à fauire, ben la street en pignon de 15 va très très bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Nan car ça revient à dire que la puissance fait tout!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben dans le cas présent oui, si t'es pas complètement stupide ou pollué par des années de mazoutage lorsque tu as besoin de reprendre fort tu vas chercher la puissance là ou elle est.....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Clairement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Aramis> pour le duo, ben ça depend des masses des deux personnes sur la moto, annonce le poids [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
J'ai pas énormément d'expérience, tout ce que je peux dire c'est que, à deux:
Pour de la nationale ou des routes chiantes à mourrir comme en normandie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] un cb500 suffit (testé)
Pour des routes à virolos genre les cévennes en mode arsouille, une zx6r en full avec pignon ça va très bien pour pourrir du hornet, du svs, du Z, du 695 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Pour une route de campagne avec de grandes courbes à prendre à 120-130, pas mal de circulation donc des dépassements à fauire, ben la street en pignon de 15 va très très bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
