07-20-2002, 09:50 AM
Ben voilà, c'est mon premier, mais fallait bien que ça arrive un jour... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Hier soir, rendez-vous pris avec quekques membres du forum pour une bouffe tous ensemble sur Paris...
Quelqu'un que je ne citerai (il roule en GSX-R 1000
) pas me donne le lieu du RV à 20h pour rejoindre tous les autres qui avaient roulé un peu ensemble depuis 18h00.
Donc, RV au numéro 8 rue Montmartre...
Sauf que du Montmartre, y en à plein dans Paris...
Rue Montmartre, Rue du Faubourg Montmartre, Boulevard Montmartre ou encore Butte Montmartre...
Bref, après un coup d'oeil sur un plan de Paris, je pars à 19h55 avec ma femme et à 19h25, je suis devant le 8 rue Monmartre...un beau magasin de fringue en travaux...
Plusiseurs coups de fils infructueux car le rézo est inexistant au fond du resto ou ils se trouvent tous...
Je me fais toute la rue en sens unique une fois, puis une 2e fois...jusqu'à la rue du Faubourg Montmartre, numéro 8, un resto grec...![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Bref, j'arrive à 21h10, après un coup de fil de Thunderminou qui se demande ce que l'on branle, au 8 BOULEVARD Montmartre!!!![[Image: mad3.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif)
Tout le monde a déja passé commande
On mange un peu en coup de vent, et puis après, on décide d'aller à Vincennes.
Superkawa et Typhaine s'en vont quant à eux sur la Normandie...
Et puis pour aller à Vincennes, KRis me dit "on passe par derrière (un habitué???
) pour éviter les flics".
OK, mais je connais pas la route.
Et pour rejoindre les quais, Dams passe juste devant un car de japonais qui me coince, obligé d'attendre qu'il passe (à 2km/h) pour changer de file et accéder au quais. Les 3 qui me précèdent m'ont alors déja mis 250m dans la vue, j'essaye de les rattraper, mais y a du monde en ce vendredi soir et au bout de quelques km, je les perds de vue....
A l'arrivée, Kris me sors "On a pas roulé au dessus de 130!"
T'es mignon, mais si t'es à 130, je dois forcément roulé plus vite, et le traffic me le permettait pas...
Et puis sachant qu'on roulait à plusieurs, les 2 en tête n'on pas jugé utile de répondre aux appels de phare répétés de Dams.
Et là, c'est pas fini...
On se pose dans un troquet (de merde) à coté de VIncennes, et tout le monde veut aller aux Tuileries...OK.
La encore, les premiers prêts à partir s'élance s'en se soucier des derniers encore à l'arrêt qui eux ne connaisse pas le chemin.
Là encore, près d'1 heure passée à essayer de les retrouver à 3 pour arriver aux Tuileries à 1h10 en étant partis à 0h10 de Vincennes.
Du coup, ben voilà, z'êtes mignons, mais Ingrid travaille demain alors on doit rentrer...
En clair, si les gars qui connaissent le chemin s'en foute de ceux qui suivent, faut le dire.
Quand on roule à 10 motos, c'est pas parce que les 5 premiers "coulent" le feu orange que les 5 autres doivent griller le feu rouge.
Au moins la prochaine fois, on saura à quoi s'attendre et on restera chez nous, sauf si on est capable de nous donner l'adresse EXACTE du RV...
Hier soir, rendez-vous pris avec quekques membres du forum pour une bouffe tous ensemble sur Paris...
Quelqu'un que je ne citerai (il roule en GSX-R 1000
Donc, RV au numéro 8 rue Montmartre...
Sauf que du Montmartre, y en à plein dans Paris...
Rue Montmartre, Rue du Faubourg Montmartre, Boulevard Montmartre ou encore Butte Montmartre...
Bref, après un coup d'oeil sur un plan de Paris, je pars à 19h55 avec ma femme et à 19h25, je suis devant le 8 rue Monmartre...un beau magasin de fringue en travaux...
Plusiseurs coups de fils infructueux car le rézo est inexistant au fond du resto ou ils se trouvent tous...
Je me fais toute la rue en sens unique une fois, puis une 2e fois...jusqu'à la rue du Faubourg Montmartre, numéro 8, un resto grec...
Bref, j'arrive à 21h10, après un coup de fil de Thunderminou qui se demande ce que l'on branle, au 8 BOULEVARD Montmartre!!!
Tout le monde a déja passé commande
On mange un peu en coup de vent, et puis après, on décide d'aller à Vincennes.
Superkawa et Typhaine s'en vont quant à eux sur la Normandie...
Et puis pour aller à Vincennes, KRis me dit "on passe par derrière (un habitué???
OK, mais je connais pas la route.
Et pour rejoindre les quais, Dams passe juste devant un car de japonais qui me coince, obligé d'attendre qu'il passe (à 2km/h) pour changer de file et accéder au quais. Les 3 qui me précèdent m'ont alors déja mis 250m dans la vue, j'essaye de les rattraper, mais y a du monde en ce vendredi soir et au bout de quelques km, je les perds de vue....
A l'arrivée, Kris me sors "On a pas roulé au dessus de 130!"
T'es mignon, mais si t'es à 130, je dois forcément roulé plus vite, et le traffic me le permettait pas...
Et puis sachant qu'on roulait à plusieurs, les 2 en tête n'on pas jugé utile de répondre aux appels de phare répétés de Dams.
Et là, c'est pas fini...
On se pose dans un troquet (de merde) à coté de VIncennes, et tout le monde veut aller aux Tuileries...OK.
La encore, les premiers prêts à partir s'élance s'en se soucier des derniers encore à l'arrêt qui eux ne connaisse pas le chemin.
Là encore, près d'1 heure passée à essayer de les retrouver à 3 pour arriver aux Tuileries à 1h10 en étant partis à 0h10 de Vincennes.
Du coup, ben voilà, z'êtes mignons, mais Ingrid travaille demain alors on doit rentrer...
En clair, si les gars qui connaissent le chemin s'en foute de ceux qui suivent, faut le dire.
Quand on roule à 10 motos, c'est pas parce que les 5 premiers "coulent" le feu orange que les 5 autres doivent griller le feu rouge.
Au moins la prochaine fois, on saura à quoi s'attendre et on restera chez nous, sauf si on est capable de nous donner l'adresse EXACTE du RV...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures