03-23-2009, 05:25 PM
<!--quoteo(pid=21878968:date=23.03.2009 à 14:28:name=altus)-->CITATION(altus @ 23.03.2009 à 14:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21878931:date=23.03.2009 à 13:03:name=Aleph)--><div class='quotetop'>CITATION(Aleph @ 23.03.2009 à 13:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->2.3 AV / 2.5 AR, ça me parait pas mal avec le guidon d'origine.
Je suis passé à 2.3 AV et AR depuis que j'ai les bracelets (plus de poids sur l'avant, moins sur l'arrière) en baissant un peu la précontrainte et en desserant l'hydraulique de l'amortisseur arrière, ça va nickel (sauf sur le gasoil pneus froids [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Voilà de la pignole de très haut vol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, non, ça s'est vraiment senti, même si je pense que c'est aussi lié au passage Power => Metzerler M3
Je suis passé à 2.3 AV et AR depuis que j'ai les bracelets (plus de poids sur l'avant, moins sur l'arrière) en baissant un peu la précontrainte et en desserant l'hydraulique de l'amortisseur arrière, ça va nickel (sauf sur le gasoil pneus froids [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Voilà de la pignole de très haut vol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, non, ça s'est vraiment senti, même si je pense que c'est aussi lié au passage Power => Metzerler M3
![[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]](http://www.fa-reloaded.com/uploads/200611/cerveaulent_1163590025_siggy.gif)