03-23-2009, 01:47 PM
<!--quoteo(pid=21878927:date=23.03.2009 à 12:45:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 23.03.2009 à 12:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon voilà, opération Pneus faite : j'ai pris des Pilot Power 2CT, et sur les 400 bornes de roulage de ce WE pour enlever la couche "glissante", j'en pense que du bien par rapport au grip et à la mise sur l'angle de la moto. Ils sont peut être juste un peu moins confortables que les Dunlop que j'avais avant, mais ça vient peut être aussi de la pression qui a été mise : 2.25 à l'avant et 2.50 à l'arrière.
Pour des trajets composés à 80-90% de départementales et nationales pas forcément en très bon état, et 10-20% de 2x2 voies et autoroute, je sais pas si c'est la meilleure pression... si on peut me donner quelques indications je suis preneur.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis également preneur des pressions. Perso : 100% ballade sur départementales, 0% autoroutes
Pour des trajets composés à 80-90% de départementales et nationales pas forcément en très bon état, et 10-20% de 2x2 voies et autoroute, je sais pas si c'est la meilleure pression... si on peut me donner quelques indications je suis preneur.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis également preneur des pressions. Perso : 100% ballade sur départementales, 0% autoroutes
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France