03-18-2009, 08:36 PM
<!--quoteo(pid=21877893:date=18.03.2009 à 19:05:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 18.03.2009 à 19:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Moi ma philo en moto maintenant (je suis sérieux pour une fois) c'est d'être zen quoi qu'il arrive en me mettant toujours bien en dessous de mes limites et de celles du motoculteur.
Je ne prend plus aucun plaisir à rouler comme un taré mais je m'éclate plutôt à rouler propre en soignant mes trajectoires...
Mais parfois, je le confesse, il m'arrive d'aller gratouiller encore de l'extérieur de la chaussure ou du cale pied...Mais quand je suis seul, sans risque et dans des endroits que je connais par coeur.
Et surtout, JAMAIS en groupe.
En fait non...Je mens....J'ai déconné il y a pas longtemps à deux sur le tractopelle dans la combe de Lourmarin ou un Z1000 n'a jamais pu me tenir...
On va dire que c'était l'exception...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah mais ça fait toujours un bien fou de remettre un kéké à sa place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Dans l'autre sens, moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je ne prend plus aucun plaisir à rouler comme un taré mais je m'éclate plutôt à rouler propre en soignant mes trajectoires...
Mais parfois, je le confesse, il m'arrive d'aller gratouiller encore de l'extérieur de la chaussure ou du cale pied...Mais quand je suis seul, sans risque et dans des endroits que je connais par coeur.
Et surtout, JAMAIS en groupe.
En fait non...Je mens....J'ai déconné il y a pas longtemps à deux sur le tractopelle dans la combe de Lourmarin ou un Z1000 n'a jamais pu me tenir...
On va dire que c'était l'exception...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah mais ça fait toujours un bien fou de remettre un kéké à sa place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Dans l'autre sens, moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.