03-18-2009, 12:55 PM
<!--quoteo(pid=21877738:date=18.03.2009 à 10:26:name=Stew)-->CITATION(Stew @ 18.03.2009 à 10:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877337:date=16.03.2009 à 23:48:name=zorgbaf)--><div class='quotetop'>CITATION(zorgbaf @ 16.03.2009 à 23:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877330:date=16.03.2009 à 23:31:name=huggy)--><div class='quotetop'>CITATION(huggy @ 16.03.2009 à 23:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En image: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[img=http://img11.imageshack.us/img11/6746/dscf1688n.th.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
putain ... ça doit faire mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] l'embout de mon graisseur est trop gros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] (j'ai dit de mon graisseur ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )
Vous faites comment ? il existe une rallonge ?
en fait je bute contre les croisillon et l'embout ne se clippe pas ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Salut
idem pour moi
j'ai meulé un peu l'embout et c'est passé, par contre vu que c'est inaccessible pour le retirer c'est une grosse galère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Bon courage, j'ai passé 1h pour graisser les deux et j'avais une pompe pneumatique.
Franchement un pont est conseillé car allongé la dessous avec le plancher a ras du nez la pompe dans une main le flexible dans l'autre ...
bon courage
Franck
[img=http://img11.imageshack.us/img11/6746/dscf1688n.th.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
putain ... ça doit faire mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] l'embout de mon graisseur est trop gros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] (j'ai dit de mon graisseur ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )
Vous faites comment ? il existe une rallonge ?
en fait je bute contre les croisillon et l'embout ne se clippe pas ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Salut
idem pour moi
j'ai meulé un peu l'embout et c'est passé, par contre vu que c'est inaccessible pour le retirer c'est une grosse galère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Bon courage, j'ai passé 1h pour graisser les deux et j'avais une pompe pneumatique.
Franchement un pont est conseillé car allongé la dessous avec le plancher a ras du nez la pompe dans une main le flexible dans l'autre ...
bon courage
Franck