03-18-2009, 12:56 AM
<!--quoteo(pid=21877587:date=17.03.2009 à 18:18:name=altus)-->CITATION(altus @ 17.03.2009 à 18:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon cette fois, samedi 21 mars je propose un tour au sud de paris, vers fontainebleau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
http://maps.google.com/maps?f=d&source...162735&z=13
Départ 11h porte d'orléans, déjeuner à Moret sur Loing je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Des motivés ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jamais dispo le samedi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Le coin est bien sympa, j'y allais souvent du temps que la belle famille y résidait....
Moret sur Loing ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ) est une très jolie petite cité médiévale au bord de l'eau, prisée par les peintres tout comme Barbizon, qu'il serait dommage d'escamoter avec un itinéraire passant juste à coté, au niveau d'Arbonne...
En saison, Barbizon est assez fréquenté, tout comme les rochers et la forêt attenante, mais cela est encore acceptable en mars.
Par contre, gaffe dans les environs de Fontainebleau, les schtroumpfs adorent épier les "spécialistes de la ligne droite" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
http://maps.google.com/maps?f=d&source...162735&z=13
Départ 11h porte d'orléans, déjeuner à Moret sur Loing je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Des motivés ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jamais dispo le samedi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Le coin est bien sympa, j'y allais souvent du temps que la belle famille y résidait....
Moret sur Loing ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ) est une très jolie petite cité médiévale au bord de l'eau, prisée par les peintres tout comme Barbizon, qu'il serait dommage d'escamoter avec un itinéraire passant juste à coté, au niveau d'Arbonne...
En saison, Barbizon est assez fréquenté, tout comme les rochers et la forêt attenante, mais cela est encore acceptable en mars.
Par contre, gaffe dans les environs de Fontainebleau, les schtroumpfs adorent épier les "spécialistes de la ligne droite" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
