03-17-2009, 02:03 PM
La Mazda, comme la Mondéo, me parait pas mal placée du tout.
La Vectra est pas mal aussi.
Plus j'y pense, plus ça me les brise de reprendre une série 3 E46, car j'ai déjà eu.
Reste le cas de l'Audi, largement encore enpiste ds mon esprit et le look un peu décalé de la S80.
Après, j'aimerais trouver les mêmes finitions que ma passat qui est en Carat
C'est à dire :
Une bonne tenue de route
Le Cuir
Pack électrique
Clim auto
Sièges chauffants électriques à mémoire
GPS
Régul
.......
J'aimais bien ds le temps le look des Prélude et Accor qu'en est-il aujourd'hui ?
La Vectra est pas mal aussi.
Plus j'y pense, plus ça me les brise de reprendre une série 3 E46, car j'ai déjà eu.
Reste le cas de l'Audi, largement encore enpiste ds mon esprit et le look un peu décalé de la S80.
Après, j'aimerais trouver les mêmes finitions que ma passat qui est en Carat
C'est à dire :
Une bonne tenue de route
Le Cuir
Pack électrique
Clim auto
Sièges chauffants électriques à mémoire
GPS
Régul
.......
J'aimais bien ds le temps le look des Prélude et Accor qu'en est-il aujourd'hui ?
