03-17-2009, 01:43 PM
<!--quoteo(pid=21877450:date=17.03.2009 à 11:26:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 17.03.2009 à 11:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Manu, c'est pas mal du tout en effet.
Le seul souci, ce sont les sièges en tissu, je préfère le cuir, car en cas de galipettes, un coup d'éponge et c'est propre.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Sans rire, l' Audi me tente bien ds ce style là, le seul vrai reproche que l'on peut faire, c'est une conso moins bien maitrisé qu'un 330d à cv équivalent (le 183cv) qui consomme rien du tout.
Mais bon, je suis pas non plus à 2L près, vu que je paie pas l'essence.
Je pense que la base est la même que mon V6 tdi de la passat, non ?
Car, un peu de lag et un peu bruyant à froid.
Conso, je fais 11.5L en roulant normalement.
Quid de la fiabilité du bouzin ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le même moulin que ta Passat, avec le coût d'entretien qui va bien ...
Le seul souci, ce sont les sièges en tissu, je préfère le cuir, car en cas de galipettes, un coup d'éponge et c'est propre.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Sans rire, l' Audi me tente bien ds ce style là, le seul vrai reproche que l'on peut faire, c'est une conso moins bien maitrisé qu'un 330d à cv équivalent (le 183cv) qui consomme rien du tout.
Mais bon, je suis pas non plus à 2L près, vu que je paie pas l'essence.
Je pense que la base est la même que mon V6 tdi de la passat, non ?
Car, un peu de lag et un peu bruyant à froid.
Conso, je fais 11.5L en roulant normalement.
Quid de la fiabilité du bouzin ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le même moulin que ta Passat, avec le coût d'entretien qui va bien ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France