03-16-2009, 10:19 PM
je persiste pourvolvo: fiabilité légendaire (et j'en ai des cas en tete exceptionnels: un copain, 850 TDi, 1ere main, entretrien suivi: jamais une panne, donnée a sa fille a........ 680000km, la voiture était depuis le debut reprogrammée pour + de cv......, jamais une panne.....)
mon pere: une 740 6 cyl diesel.... aucun entretien special, juste le basique (distri, bougies prechauffages....) elle a eu son ct la semaine derniere... a 500000 km (un peu plus)....
m'enfin, une voiture fiable ça t'interresse pas..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
ps: mon pote, apres avoir donné sa voiture, a racheté une V70 de 200000 km tres confiant, et mon pere a laissé tombé (repoussé) l'achat d'une S60 D5, tant que la 740 durera....
mon pere: une 740 6 cyl diesel.... aucun entretien special, juste le basique (distri, bougies prechauffages....) elle a eu son ct la semaine derniere... a 500000 km (un peu plus)....
m'enfin, une voiture fiable ça t'interresse pas..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
ps: mon pote, apres avoir donné sa voiture, a racheté une V70 de 200000 km tres confiant, et mon pere a laissé tombé (repoussé) l'achat d'une S60 D5, tant que la 740 durera....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts