BAR Freestyle
#17
Pegaze

pour ta liste de courses :

tu peux te passer des mounting brackets : tes anciennes brackets sont réutilisables, il te suffit de sortir tes vieux rubber oranges et de les remplacer par les nouveaux (rouges, ou...). Ca rentre sans pb avec un peu de vaseline (désolé) ou de pec citron (argh !).

A la place commande 2 paires de balles car elles s'usent (parfois se cassent) et il vaut mieux les vérifier/changer de temps en temps. Tu pourras nous dire dans quel état sont tes vieilles balles quand tu changeras ta barre...

Donc si j'étais toi :

1 x Anti Roll Bar - Front - 5/8" - Red
2 x Front Anti Roll Bar Rubber - 5/8" - Red
2 x Dust Cover - Front Anti Roll Bar & Track Rod Ends
4 x Ball - Front Anti Roll Bar

Quand j'ai remplacé la freestyle, j'ai choisis une 5/8. Sans regret : ça me suffit largement pour un usage routier, et occasionnellement circuit. C'est de toute façon le jour et la nuit en comparaison avec la tite barre d'origine.

Répondre


Messages dans ce sujet
BAR Freestyle - par Pegaze - 03-07-2009, 10:13 PM
BAR Freestyle - par darkvador - 03-07-2009, 10:37 PM
BAR Freestyle - par Nico7 - 03-07-2009, 11:13 PM
BAR Freestyle - par Onken - 03-08-2009, 08:57 AM
BAR Freestyle - par jisss - 03-09-2009, 02:44 PM
BAR Freestyle - par colfab - 03-09-2009, 10:23 PM
BAR Freestyle - par Pegaze - 03-12-2009, 09:51 AM
BAR Freestyle - par darkvador - 03-12-2009, 11:00 AM
BAR Freestyle - par Nico7 - 03-12-2009, 12:22 PM
BAR Freestyle - par Marco 7 - 03-12-2009, 02:03 PM
BAR Freestyle - par Nico7 - 03-12-2009, 02:18 PM
BAR Freestyle - par darkvador - 03-12-2009, 03:02 PM
BAR Freestyle - par Pegaze - 03-12-2009, 09:58 PM
BAR Freestyle - par colfab - 03-12-2009, 10:46 PM
BAR Freestyle - par darkvador - 03-13-2009, 01:49 AM
BAR Freestyle - par Pegaze - 03-14-2009, 10:14 PM
BAR Freestyle - par Nico7 - 03-14-2009, 11:52 PM
BAR Freestyle - par darkvador - 03-15-2009, 02:04 AM
BAR Freestyle - par Pegaze - 03-15-2009, 01:50 PM
BAR Freestyle - par Nico7 - 03-15-2009, 03:24 PM

Atteindre :