03-14-2009, 12:41 PM
<!--quoteo(pid=21876518:date=13.03.2009 à 15:51:name=thom)-->CITATION(thom @ 13.03.2009 à 15:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21876430:date=13.03.2009 à 08:24:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 13.03.2009 à 08:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je trouve ça abusé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Tant que tu gènes pas le passage des piétons/poussettes/fauteuils roulants... Je vois pas pourquoi ils prunent. Surtout qu'ils savent qu'il n'y a pas assez de place.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parceque ça rapporte facilement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le pire étant que ce n'est pas vrai. En France, à part les radars automatiques, le traitement des prunes coûte tellement cher qu'il ne rapporte presque rien à part entretenir des milliers d'emplois fictifs... Pardon des administratifs pour le traitement des données (Et là, je vais me faire des potes... Dont beaucoup sont des Damota-like ou des Mawie-Théwèse version les Inconnus avec un rendement digne d'un Koala sous valium [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img])
Sinon pour la politique anti-deux roues dans Paris et la petite couronne, elle vient du fait que pendant des années personne n'a rien fait pour discipliner certains motards/coursiers/"scooteristes", ce qui a conduit dans certains coins à un bordel sans nom. Et puis d'un coup, sans plus de raison que ça, les pouvoirs publics ont dit "ça suffit" et ont fait comme il savent si bien faire une politique de brutes en amalgamant tous les motards et en frappant aveuglément.
C'est typiquement français. Quand il y a un problème, au lieu d'intervenir avec souplesse et discernement, on tape sur tout le monde, emmerdant surtout les moins chieurs, tout cela dans le cadre de la sacro-sainte égalité républicaine...
Des connards prennent nos routes pour des circuits : boom on fout des radars sanctionnant tout le monde.
Des motards (scooteristes surtout) font n'importe quoi : boom véritable inquisition anti-deux roues.
Etc.
Maintenant, les textes de Loi existent et les prunes ne sont pas arbitraires et la contractuelle ne fait que répondre aux ordres qu'on lui donne. Elle ne jubile pas et n'est pas payée plus chère à pruner tel ou tel véhicule. A nous de voir, d'agir et d'informer les députés pour qui on vote.
Parceque ça rapporte facilement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le pire étant que ce n'est pas vrai. En France, à part les radars automatiques, le traitement des prunes coûte tellement cher qu'il ne rapporte presque rien à part entretenir des milliers d'emplois fictifs... Pardon des administratifs pour le traitement des données (Et là, je vais me faire des potes... Dont beaucoup sont des Damota-like ou des Mawie-Théwèse version les Inconnus avec un rendement digne d'un Koala sous valium [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img])
Sinon pour la politique anti-deux roues dans Paris et la petite couronne, elle vient du fait que pendant des années personne n'a rien fait pour discipliner certains motards/coursiers/"scooteristes", ce qui a conduit dans certains coins à un bordel sans nom. Et puis d'un coup, sans plus de raison que ça, les pouvoirs publics ont dit "ça suffit" et ont fait comme il savent si bien faire une politique de brutes en amalgamant tous les motards et en frappant aveuglément.
C'est typiquement français. Quand il y a un problème, au lieu d'intervenir avec souplesse et discernement, on tape sur tout le monde, emmerdant surtout les moins chieurs, tout cela dans le cadre de la sacro-sainte égalité républicaine...
Des connards prennent nos routes pour des circuits : boom on fout des radars sanctionnant tout le monde.
Des motards (scooteristes surtout) font n'importe quoi : boom véritable inquisition anti-deux roues.
Etc.
Maintenant, les textes de Loi existent et les prunes ne sont pas arbitraires et la contractuelle ne fait que répondre aux ordres qu'on lui donne. Elle ne jubile pas et n'est pas payée plus chère à pruner tel ou tel véhicule. A nous de voir, d'agir et d'informer les députés pour qui on vote.
