07-19-2002, 06:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis le renault c'est : 17.36NM contre 16.97NM pour le VAG.
Donc le renault est supérieur, malgré une admission à calage fixe(il me semble)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sisi, VTC, sûr et certain : c'est un F4P, et il a donc le VTC de ses grands frères F4R et F4R RS.
C'est pour l'Audi que je ne suis pas sûr![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Ali
Donc le renault est supérieur, malgré une admission à calage fixe(il me semble)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sisi, VTC, sûr et certain : c'est un F4P, et il a donc le VTC de ses grands frères F4R et F4R RS.
C'est pour l'Audi que je ne suis pas sûr
Ali
