03-12-2009, 12:22 PM
Je pense que la bar frestyle est parfaite pour la piste. Et pour les routes de billard.
J'ai cassé la mienne sur un gros appui, dans les Corbières, où les routes sont très bosselées.
Nous avons fini le séjour là bas sans barre avant: dans ce contexte on a un peu gagné en confort, et perdu un chouille en précision.
Par la suite j'ai remis une barre CC de diamêtre intermédiaire, et l'été dernier nous sommes revenus dans les Corbières, sans pour autant nous plaindre plus des cahots... Ni troubler le sommeil de miss Nico7ette... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
J'ai cassé la mienne sur un gros appui, dans les Corbières, où les routes sont très bosselées.
Nous avons fini le séjour là bas sans barre avant: dans ce contexte on a un peu gagné en confort, et perdu un chouille en précision.
Par la suite j'ai remis une barre CC de diamêtre intermédiaire, et l'été dernier nous sommes revenus dans les Corbières, sans pour autant nous plaindre plus des cahots... Ni troubler le sommeil de miss Nico7ette... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
