03-12-2009, 11:57 AM
(Modification du message : 03-12-2009, 11:57 AM par CatDreamer.)
<!--quoteo(pid=21876183:date=12.03.2009 à 10:43:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 12.03.2009 à 10:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21876181:date=12.03.2009 à 10:38:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 12.03.2009 à 10:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21876175:date=12.03.2009 à 10:04:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 12.03.2009 à 10:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour la TDF, perso j'aime bien mais franchement la moto a vraiment plus de gueule sans !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toi en plus tu as le saute vent, c'est ça qui fait moche AMHA. Moi je l'ai viré, je croyais à la base que ça me protègerais plus, finalement je préfère sans.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'y ai pensé mais je vais avoir des sales trous, non ?
Perso j'ai laissé les vis, c'est pas ce qu'il y a de plus beau en effet, mais comme ils sont noirs et que ma TdF est noire ça se remarque moins... Au pire tu te la joue kéké et tu repeins les vis en blanc, t'as pas un pot de Tipp-ex qui traîne .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Si j'avais su j'aurais jamais pris ce saute vent, mais je pensais bien faire... on retient de ses erreurs...
J'aurais du prendre le capot de selle à la place.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Toi en plus tu as le saute vent, c'est ça qui fait moche AMHA. Moi je l'ai viré, je croyais à la base que ça me protègerais plus, finalement je préfère sans.
J'y ai pensé mais je vais avoir des sales trous, non ?
Perso j'ai laissé les vis, c'est pas ce qu'il y a de plus beau en effet, mais comme ils sont noirs et que ma TdF est noire ça se remarque moins... Au pire tu te la joue kéké et tu repeins les vis en blanc, t'as pas un pot de Tipp-ex qui traîne .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Si j'avais su j'aurais jamais pris ce saute vent, mais je pensais bien faire... on retient de ses erreurs...
J'aurais du prendre le capot de selle à la place.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]