BAR Freestyle
#8
<!--quoteo(pid=21876147:date=12.03.2009 à 08:51:name=Pegaze)-->CITATION(Pegaze @ 12.03.2009 à 08:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pas vraiment réjouissant tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
A moins que ces casses s'expliquent par votre tendance à maltraiter votre Cat préférée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Savez vous si Freestyle a apporter une modif a sa barre pour résoudre se probleme ?

Ce qui me fait pencher pour un barre réglable, c'est que je fais plus de ballade que de piste (quoique en ce moment, même les ballades [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] ) et je n'ai pas envie de monter une barre trop dure pour avoir une Cat trop "raide" sur petites routes. Et le coté modulable me plait aussi pour pouvoir faire comme miniman81 : adapter selon l'usage et les conditions.

J'avoue ne plus trop savoir si je dois prendre le risque d'une barre Freestyle s'l y a autant de casses.......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A ma connaissance pas de modifications, le probléme risque toujours d arriver

En terme de confort et d utilisation sur route, une BAR plus raide ne changera pas grand chose en confort: ce paramétre dépend essentiellement du tarage de tes ressorts et la barre n a pas d influence, ou du moins trés peu, c est quasi indetectable

C est à mon avis la meilleure solution et aussi la plus fiable

Non seulement la Freestyle casse de temps à autre, mais parfois elle se deserre ce qui rend la conduite imprevisible
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre


Messages dans ce sujet
BAR Freestyle - par Pegaze - 03-07-2009, 10:13 PM
BAR Freestyle - par darkvador - 03-07-2009, 10:37 PM
BAR Freestyle - par Nico7 - 03-07-2009, 11:13 PM
BAR Freestyle - par Onken - 03-08-2009, 08:57 AM
BAR Freestyle - par jisss - 03-09-2009, 02:44 PM
BAR Freestyle - par colfab - 03-09-2009, 10:23 PM
BAR Freestyle - par Pegaze - 03-12-2009, 09:51 AM
BAR Freestyle - par darkvador - 03-12-2009, 11:00 AM
BAR Freestyle - par Nico7 - 03-12-2009, 12:22 PM
BAR Freestyle - par Marco 7 - 03-12-2009, 02:03 PM
BAR Freestyle - par Nico7 - 03-12-2009, 02:18 PM
BAR Freestyle - par darkvador - 03-12-2009, 03:02 PM
BAR Freestyle - par Pegaze - 03-12-2009, 09:58 PM
BAR Freestyle - par colfab - 03-12-2009, 10:46 PM
BAR Freestyle - par darkvador - 03-13-2009, 01:49 AM
BAR Freestyle - par Pegaze - 03-14-2009, 10:14 PM
BAR Freestyle - par Nico7 - 03-14-2009, 11:52 PM
BAR Freestyle - par darkvador - 03-15-2009, 02:04 AM
BAR Freestyle - par Pegaze - 03-15-2009, 01:50 PM
BAR Freestyle - par Nico7 - 03-15-2009, 03:24 PM

Atteindre :