03-12-2009, 11:00 AM
<!--quoteo(pid=21876147:date=12.03.2009 à 08:51:name=Pegaze)-->CITATION(Pegaze @ 12.03.2009 à 08:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pas vraiment réjouissant tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
A moins que ces casses s'expliquent par votre tendance à maltraiter votre Cat préférée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Savez vous si Freestyle a apporter une modif a sa barre pour résoudre se probleme ?
Ce qui me fait pencher pour un barre réglable, c'est que je fais plus de ballade que de piste (quoique en ce moment, même les ballades [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] ) et je n'ai pas envie de monter une barre trop dure pour avoir une Cat trop "raide" sur petites routes. Et le coté modulable me plait aussi pour pouvoir faire comme miniman81 : adapter selon l'usage et les conditions.
J'avoue ne plus trop savoir si je dois prendre le risque d'une barre Freestyle s'l y a autant de casses.......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A ma connaissance pas de modifications, le probléme risque toujours d arriver
En terme de confort et d utilisation sur route, une BAR plus raide ne changera pas grand chose en confort: ce paramétre dépend essentiellement du tarage de tes ressorts et la barre n a pas d influence, ou du moins trés peu, c est quasi indetectable
C est à mon avis la meilleure solution et aussi la plus fiable
Non seulement la Freestyle casse de temps à autre, mais parfois elle se deserre ce qui rend la conduite imprevisible
A moins que ces casses s'expliquent par votre tendance à maltraiter votre Cat préférée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Savez vous si Freestyle a apporter une modif a sa barre pour résoudre se probleme ?
Ce qui me fait pencher pour un barre réglable, c'est que je fais plus de ballade que de piste (quoique en ce moment, même les ballades [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] ) et je n'ai pas envie de monter une barre trop dure pour avoir une Cat trop "raide" sur petites routes. Et le coté modulable me plait aussi pour pouvoir faire comme miniman81 : adapter selon l'usage et les conditions.
J'avoue ne plus trop savoir si je dois prendre le risque d'une barre Freestyle s'l y a autant de casses.......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A ma connaissance pas de modifications, le probléme risque toujours d arriver
En terme de confort et d utilisation sur route, une BAR plus raide ne changera pas grand chose en confort: ce paramétre dépend essentiellement du tarage de tes ressorts et la barre n a pas d influence, ou du moins trés peu, c est quasi indetectable
C est à mon avis la meilleure solution et aussi la plus fiable
Non seulement la Freestyle casse de temps à autre, mais parfois elle se deserre ce qui rend la conduite imprevisible
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
