07-19-2002, 05:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est combien l'imposition sur un héritage dépassant la fameuse barre des 300KF par tete de pipe et par enfant?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben mon couillon, le problème, c'est que si je veux filer MA baraque (celle J'AI payé avec MES sous, en reglant LES TAXES dessus ...)à un p'tit neuveu qui n'est pas mon enfant, mais qui est de MA famille, que J'apprécie, par exemple, ben ça me coute des ronds ...
C'est normal ?
Ben mon couillon, le problème, c'est que si je veux filer MA baraque (celle J'AI payé avec MES sous, en reglant LES TAXES dessus ...)à un p'tit neuveu qui n'est pas mon enfant, mais qui est de MA famille, que J'apprécie, par exemple, ben ça me coute des ronds ...
C'est normal ?
