07-19-2002, 05:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens au fait quenotte, c'est quoi la puissance d'un moteur F1 de 3L de derniere génération? Et obtenue à quel régime?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais moi et la F1![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
Il me semble que chez bm ca doit tourner dans les 18000tr (pistons a 25m/s a cette vittesse de rotation)...
Pour la puissance cai taboo![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
Ptet 800cv non??
Tu sais moi et la F1
Il me semble que chez bm ca doit tourner dans les 18000tr (pistons a 25m/s a cette vittesse de rotation)...
Pour la puissance cai taboo
Ptet 800cv non??
