07-19-2002, 05:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->le jour ou Audi aura arreté la suralimentation (ne parlons pas de malheur) on en reparlera...
arretes de faire ta mauvaise foi et reconnais que :
1- la comparaison avec le V6 PSA est nulle et non avenue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est totalement faux, mais si ca te fait plaisir, laissons de côté.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
cylindrée unitaire 445cm3 VS 491cm3
rapport alesage/course 0,93 VS 1,05
clair que le couple au litre de chacun de ces deux moteurs est tout a fait comparable, mouarf
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
2- la comparaison avec le 1,8l 16S Renault egalement : si Rino avait une version 1,8T basse pression commercialisée ce moteur n'existerait pas tel quel.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans le genre, ca veut rien dire, alors là je dis bravo!!! T'aurais pu tout autant dire "Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle!!"
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu m'expliques le besoin de pousser un atmo en puissance quand tu as fait le choix de le decliner en versions suralimentées ???
arretes de faire ta mauvaise foi et reconnais que :
1- la comparaison avec le V6 PSA est nulle et non avenue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est totalement faux, mais si ca te fait plaisir, laissons de côté.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
cylindrée unitaire 445cm3 VS 491cm3
rapport alesage/course 0,93 VS 1,05
clair que le couple au litre de chacun de ces deux moteurs est tout a fait comparable, mouarf
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
2- la comparaison avec le 1,8l 16S Renault egalement : si Rino avait une version 1,8T basse pression commercialisée ce moteur n'existerait pas tel quel.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans le genre, ca veut rien dire, alors là je dis bravo!!! T'aurais pu tout autant dire "Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle!!"
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu m'expliques le besoin de pousser un atmo en puissance quand tu as fait le choix de le decliner en versions suralimentées ???
